Théâtre

Après avoir signé deux albums pour enfants et exploré le répertoire fleuri des chansons paillardes avec leur précédent spectacle « La Gâchette », Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois revisitent Noël!

 

Accompagnés pour l’occasion de l’humoriste Marc Donnet-Monay, les trois rois mages pas sages de la chanson romande nous plongent au cœur de l’histoire universelle de la nativité. C’est les bras chargés de chansons inédites, qu’ils viennent nous présenter leur nouvelle création.

 

Ce spectacle nous pousse à aborder le sujet en lâchant prise sur nos croyances. Croire ou ne pas croire, là n’est pas la question: les textes et chansons de Lionel Aebischer cherchent plutôt un sens à tout cela, tantôt avec tendresse, tantôt avec impertinence.

 

L’évidence de la rencontre avec l’espiègle Marc Donnet-Monay, l’humour, l’émotion et l’engagement du trio, le plaisir à retrouver la scène et le public… Autant de promesses qui nous invitent à un voyage extraordinaire qui, croyez-le ou non, ira même jusqu’à nous rappeler pourquoi nous fêtons Noël.

 

Distribution

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Lionel Aebischer
Frédéric Erard
Raphaël Pedroli

et Marc Donnet-Monay

Paroles et Musiques

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Avec le soutien de La Loterie Romande, SSA

Crédit photo Thierry Galeuchet